Description
La lace wig
(Littéralement « perruque dentelle »), perruques fabriquées en tulle (dentelle) la dentelle (appelée « lace ») est une tulle transparente où les mèches de cheveux sont implantées une par une pour imiter le cuir chevelu. Avant d’être utilisés pour confectionner les lace wigs, les cheveux sont lavés, traités et triés afin de conserver les plus robustes. La fixation des cheveux est ensuite effectuée à la main, à l’aide d’un crochet spécial. Ce procédé appelé ventilation est long et très laborieux.
- Le 4X4 Lace closure Wig : est généralement un morceau de 4×4 pouces placé sur le milieu, la partie avant de la perruque pour permettre de fermée la perruque.
Densité de la dentelle :
Lorsque nous parlons de densité, nous nous référons à la quantité de cheveux cousus et attachés au bonnet. La densité déterminera si la perruque sera plus mince ou plus volumineuse dans les cheveux. Il peut aller de 100% à 200%, les valeurs plus petites recevant moins de cheveux et les plus grandes recevant plus de cheveux. Pour un aspect plus naturel, préférez des densités comprises entre 150% et 180%. Car moins de 150% la perruque a moins de quantité et plus de 180%, le résultat est très volumineux et pourra devenir quelque peu artificiel. La densité ne s’applique qu’aux cheveux humains.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.